Mots clé des sorts - compétences - dons
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Mots clé des sorts - compétences - dons
MOTS CLE DES SORTS - COMPETENCES - DONS
Action mineure
Elle ne demandent quasiment aucun effort et ne prennent qu'une fraction de seconde en moyenne. Elle sont en quelques sorte des actions qui ouvrent généralement la porte à des actions beaucoup plus intéressantes. Bien souvent le MJ autorise deux actions mineur dans un même tour ou ou une action mineur suivit d'une action simple qui ne demande pas une forte concentration ou effort important.
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Action
Une seul action simple est autorisée par tour du joueur en temps normal. Elle résulte d'un effort physique ou mental conséquent qui prend du temps.
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Action Focus
Ces actions sont assez rare et souvent contraignante. Elle signifie que votre personnage prépare sont action du tour suivant. L’interrompre soi même ou être interrompu provoque des malus temporaire pouvant prendre différente forme de plus il devra tout reprendre à zéro.
Certaines action focus peuvent parfois prendre plusieurs tours pour se résoudre. Une fois la préparation terminée le joueur est alors libre d'effectué le résultat de sa préparation ou de finalement la laisser tomber.
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Interruption immédiate
Ci les conditions sont réunie une interruption immédiate peut être lancée par le personnage capable de la produire. Elle stop l'action en cours ou produit un effet de défense particulier même pendant le tour de votre adversaire.
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Réaction immédiate
Ci les conditions sont réunie une réaction immédiate peut être lancée par le personnage capable de la produire. Après avoir subit une attaque ou une action particulière une réaction s'enclenche alors directement même pendant le tour de adversaire.
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Corps à corps
Liée a une action qui vous plonge physiquement dans le conflit.
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Distance
Liée a une action pouvant être effectuée à plusieurs mètres de votre cible.
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Arme
Ci ce mot clé est ajouté à corps à corps ou distance c'est que votre arme équipée doit être impérativement impliquée.
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Zone d'explosion
Vise un endroit ciblée qui va être sous l'effet de votre action sur plusieurs mètres de distance pouvant affectée autant vos ennemis que vos alliés.
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Proximité
L'effet de votre action aura un impact autour de vous pouvant allez sur plusieurs mètres. C'est vous qui en êtes l'épicentre et cela peut affectée autant vos ennemis que vos alliés.
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Allié
L'effet de votre action n'aura d'effet que sur les membres de votre groupe ou des personnes que vous jugez dans le même camps que le votre.
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Personnelle
L'effet de votre action vous implique vous même et en règle général n'a d'effet que sur votre propre corps.
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Invocation
Appel un objet, une créature ou un personnage au près de vous.
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